Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour à Kaufungen - Printemps 2014
1 avril 2014

Mardi

Bonjour!

Une bonne demi-heure pour retrouver mon mot de passe, que je n'avais bien sur pas noté! et je peux vous donner des nouvelles...

Hier soir nous sommes arrivés à l'heure (20h45) et apparemment tout s'est bien passé dans les familles, nous avons ce matin fait le tour et tous les élèves sont contents.

Nous avons d'abord été recus par la principale qui nous a présenté le collège, et nous avons eu droit à un bon petit déjeuner. Après avoir visité les différents batiments du collège, nous sommes allés visiter Kaufungen et son musée régional. Nous avons été recus par le maire qui nous a offert à boire, coca ou jus de fruits. Nous sommes revenus un peu en retard au collège, certains se demandaient où nous étions passés... c'était simplement que notre guide était très bavarde et que nous n'avons pas vu le temps passer!

Vers 14h30, heure de fin des cours, chacun est rentré chez soi avec son corres.

à demain,

J.Gardès, avec mes excuses pour l'absence de cédille et d'accent circonflexe que je mets chaque année un certain temps à retrouver sur le clavier QWERTY

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour à Kaufungen - Printemps 2014
Publicité
Archives
Publicité